In accordance with the European law, we inform you that this shop uses cookies to secure the ordering process, and also to observe the customer traffic to improve our website/offer. Of course, you can delete and block all cookies from this site, but some items may not work properly like ordering online. For more information, please see our Privacy Policy.

High performance hosting...

Lightning Fast Servers

Our hardwares are exclusively from Intel : processors, motherboards, SSD disks...

Optimized server

Our servers are fully optimized so that you can get the best performances available on the market...

...
Reactive support desk

At YOORshop : 20 minutes on average on any ticket support opened 24/24h 7/7 !

Additional Tools

All our services are fully featured, and allow you to think of exploring high technical capacities.

Enhance your virtual life...

Internet is now a pillar in our lives, and is extending itself everyday to cover the whole world. This global network infrastructure is connecting us all together : the virtual world has born, and evolve permanently...

A hosting account what for ? it is the service you need to build a website and deploy it on the web, you must first own your domain. After, you are ready for the adventure. Basic and medium projects are accessible to all thanks to Softaculous available in your hosting account : it helps you launch a website in few clicks. More advanced projects will require deeper knowledges...

Learning, building, destroying, doing wrong, doing correct, this is the way to learn : practice and tests. Hunt informations as needed on the web through the right keywords in Google : we all do this and it works ! Make your dream come true is just depending on you, and is sometimes much closer than you think...

Read our knowledge base

service image

Discover our offers :

Frequently Asked Questions

To help you make an informed decision, we've compiled a list of our most frequently asked questions relating to the products and services listed on this page.

If you can't find the answer to your question or if you would like more information about it, please feel free to contact us at any time and we'll be happy to help you.

Explore our Knowledgebase Submit your Question
Yes, any hosting related issue will be dealt by our support department.
Yes, we offer 30 days money back guarantee.
Thanks to Softaculous included in your cpanel, this is the way by which you will be able to create a nice website in few clicks nearly... See our article : What is Softaculous and cPanel ?
Yes instantly, or few minutes at worst....
Managing your hosting account requires just you to read/discover how it works, we have many articles in our Knowledge base to help you, our support is here for that too. For webmastering questions, you must refer to related forum/knowledge base of the editor of CMS if any.

Reviews by our customers

Read all reviews

Conformément à la loi Européenne, nous vous informons que cette boutique utilise des cookies afin de sécuriser le processus de commande, et d'observer aussi la navigation des visiteurs afin d'améliorer notre site web et offre. Vous pouvez naturellement supprimer et bloquer tous les cookies de notre site, mais certains éléments peuvent alors ne pas fonctionner correctement comme la commande en ligne. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre politique en matière de confidentialité

SSD hosting Universe
Hosting datacentre
Matériels, composants,
logiciels de dernière génération
Ressources garanties sur tous nos services...


Slide background
Un site web plus rapide :
Générera plus de Ventes...
Obtiendra un meilleur Référencement...
Nos services sont tout inclus :
Serveurs : Nginx, LiteSpeed
Certificats SSL HTTP2 : Gratuits
Site en 3 clics : Softaculous
Transfert site web : Gratuit

3,95 €

TTC/mois

Hébergement haute performance pour tous les CMS :

Top Matériel

Disques SSD NVME version datacentre, carte mère, processeur, carte raid...

En savoir plus
Support de Qualité

Réponse rapide et précise en moins de 30 minutes...

En savoir plus
Hero YOORshop
Top Logiciels

Haute performance avec Nginx, LiteSpeed, PHP-FPM, SSD NVMe...

En savoir plus
Fonctionnalités

HTTP2, Brotli, versions PHP, SSL gratuits, un site en 3 clics, réglages de sécurité...

En savoir plus

Boostez votre expérience virtuelle...

Internet est maintenant un pilier dans nos vies, et se prolonge tous les jours pour couvrir le monde entier. Cette infrastructure réseau global nous connecte les uns aux autres : le monde virtuel est là et évolue sans cesse...

Un service d'hébergement web, pourquoi faire ? Construire et déployer votre site web sur internet... Vous devez en premier avoir votre nom de domaine, vous pourrez ensuite utiliser les comptes e-mails de votre domaine, et bien plus encore. Un projet basique et moyen est accessible à tous grâce à Softaculous qui vous permet de créer un site en quelques clics depuis votre compte d'hébergement, en revanche si plus avancé : cela exigera forcément des connaissances plus pointues...

Apprendre : c'est chercher, essayer, se tromper, et réussir. Chercher les informations au besoin avec les bons mots clés dans Google, nous faisons tous cela et ça marche ! Réaliser vos projets dépend tout simplement de vous, et est parfois beaucoup plus proche que vous ne le pensez ...

Voir notre base de connaissances

service image

Les questions fréquentes

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons compilé une liste de questions les plus fréquemment posées concernant l'hébergement web. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez explorer notre base de connaissances ou même nous contacter à tout moment.

Explorez notre base de connaissances Posez votre question
Oui, bien entendu, le support est inclus pour le service acheté.
Nous offrons : 30 jours Satisfait ou Remboursé, ce sera donc gratuit si vous décidez de ne pas continuer.
Grâce à Softaculous inclus dans votre cPanel, c'est le moyen par lequel vous serez en mesure de créer un beau site en quelques clics... Voir notre article : Comment fonctionne Softaculous et cPanel ?
Vous pouvez lire cet article : Quel plan choisir ?
La gestion de votre compte d'hébergement nécessite juste de lire/découvrir comment il fonctionne, nous avons de nombreux articles dans notre base de connaissances pour vous aider, notre soutien est là pour ça aussi. Pour des questions de webmastering, vous devez vous référer à la base d'aide de l'éditeur commes les manuels/forums connexes ou bien louer les services d'un webmaster : Ou trouver un webmaster ?

Evaluations de nos clients

Lire toutes les évaluations