Feb 18th Nouveau slogan YOORshop !


Just Turbo Hosting...

Feb 17th Uniformisation des dates d'échéance services

Bonjour,

Pour ceux qui ont plusieurs hébergements et domaines, nous avons procédé à un rassemblement au mieux afin de réduire le nombre de factures...

Salutations,
Johann

Feb 14th Après migration : DNS

Changement de l'IP du premier DNS comme suit en cas de besoin :

- IP de ce DNS a changé :
nsa.hosting1976.fr      149.202.212.217
Actualisez-le chez votre registraire si il vous demandait une IP avec les DNS, sinon rien à faire.

Feb 13th 100 % SSD, c'est fait !

Update at 05h05

Globalement tout est ok
Des SSL ont sauté, suffit de réinstaller, si problème IP nous contacter

SSD Samsung DC

Feb 7th Update : Test nouveau serveur SSD 100%

Exemplehttps://yoorhosting.nl/robes-ete/5-robe-ete-imprimee.html  Nous poursuivons la configuration du serveur, et les vérifications qui s'imposent...Rappel :https://www.yoorshop.fr/announcements/714/Le-100-SSD-cest-pour-le-mois-prochain--web1hosting1976fr.htmlUpdate :le nouveau serveur est prêt depuis hier.Nous devons régler un problème ... En savoir plus »

Feb 5th Suspension de la fonction 'ajout de fonds'

Bonjour,Afin déviter les confusions récurrentes à propos des crédits et les double paiements, nous suspendons cette fonction afin de favoriser les cycles de paiements longs, et l'ajoute de paiement automatique.Avec Stripe vous pouvez ajouter votre carte de crédit directement et cela paiera automatiquement vos prochaines ... En savoir plus »

Feb 4th Comment changer de méthode de paiement vers Stripe en ponctuel ou automatique

Si vous voulez par exemple laisser tomber Paypal au profit de Stripe avec paiement automatique, il suffit de désactiver tout paiement automatique éxistant Paypal en cours depuis votre compte Paypal, et vous devrez faire un paiement manuel en vous rendant dans votre espace client à la section facture non payées, une fois sur la page de la ... En savoir plus »

Feb 4th Suspension de la restauration JetBackup

Suite à un bug sur la fonction 'Restauration', nous désactivons cette possibilité le temps de la réparation, vous pouvez toutefois passer par 'Télécharger' et restaurer manuellement...

Nous attendons la solution de l'éditeur de JetBackup

Feb 4th Faux signal scan de sécurité

Nous avons noté que ce fichier a été bloqué à tort apparement  :
treeManagement.js

Nous venons de faire une exclusion, et une restauration des fichiers bloqués dans l'attente d'en savoir plus...

Reason:ClamAV detected virus = [Txt.Malware.Agent-5746765-0] (md5sum:7f4353793d62ea748803da0b384bc042)