Softaculous Support Incident Tracker Support Incident Tracker est un logiciel / Open Source (GPL, et application Web gratuite qui utilise PHP et MySQL pour le suivi technique des appels de support / emails (aussi communément appelé un «Help Desk» ou «Système de support technique») .

Gérer les contacts, sites, contrats de support technique et les incidents de soutien en un seul endroit. Envoyer des e-mails directement à partir SiT!, Joindre des fichiers et d'enregistrer toutes les communications dans le journal de l'incident. SiT est consciente des accords de niveau de service et les incidents sont signalés s'ils s'égarent en dehors d'eux.

Support Incident Tracker est publié sous la Free Software.


http://sitracker.org/ 

Demo : https://www.softaculous.com/demos/Support_Incident_Tracker 


Notre offre d'hébergement inclus cPanel/Softaculous et vous permet donc d'installer Support Incident Tracker en 2 clics, consultez nos offres et lancez-vous ! :
https://www.yoorshop.fr/hebergement-ssd-france-europe.php

 
Retrouvez aussi nos tutoriels et des thèmes gratuits :
https://www.yoorshop.fr/knowledgebase/83/Apprendre-avec-des-tutoriels-en-ligne.html https://www.yoorshop.fr/knowledgebase/11/Comment-creer-une-boutique-en-ligne-facilement-.html