Accueil > Base de connaissances > A. Introduction > Comment fonctionne notre support client ?

Comment fonctionne notre support client ?


 

Nous répondons à vos demandes en moyenne dans les 20 minutes...

Notre priorité c'est Vous, absolument !  

Le support/service d'assistance au client est disponible par ticket de support. Vos questions auront toujours une réponse adaptée, nos guides/conseils privés vous aideront à améliorer vos connaissances sans nul doute. Chez YOORshop, le client est précieux...

Nous sommes signataires de la Charte Qualité eCommerce-pratique.info :

 

Charte qualité eCommerce YOORshop


Hébergement mutualisé en France



NB : nos serveurs sont réputés pour être dans les plus rapides du marché, chrono à l'appui :
https://www.yoorshop.fr/fr/287/Voir-la-vitesse-de-chargement-des-sites-web-des-clients.html 

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Technologies supportées

Tous les langages les plus populaires sous linux sont bien sûr supportés. Html, Java,...

Quel hébergement web choisir pour mon site ?

Votre besoin peut se déterminer par la grosseur de votre catalogue, le trafic moyen de...

Quels types de sites web hébergez-vous ?

Nous hébergeons des sites web pour particuliers, associations et tous types d'entreprises...

Que signifie : hébergement de sites Internet ?

Un hébergement web est un espace virtuel loué sur un serveur distant, par et pour vous....

Utilisation du service de support

En cas de problèmes avec votre compte hébergement, veuillez Svp ouvrir un ticket de support ici...