Accueil > Base de connaissances > A. Introduction > Comment fonctionne notre support client ?

Comment fonctionne notre support client ?


 

Nous répondons à vos demandes en moyenne dans les 20 minutes...

Notre priorité c'est Vous, absolument !  

Le support/service d'assistance au client est disponible par ticket de support. Vos questions auront toujours une réponse adaptée, nos guides/conseils privés vous aideront à améliorer vos connaissances sans nul doute. Chez YOORshop, le client est précieux...

Nous sommes signataires de la Charte Qualité eCommerce-pratique.info :

 

Charte qualité eCommerce YOORshop


Hébergement mutualisé en France



NB : nos serveurs sont réputés pour être dans les plus rapides du marché, chrono à l'appui :
https://www.yoorshop.fr/fr/287/Voir-la-vitesse-de-chargement-des-sites-web-des-clients.html 

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Utilisation du service de support

En cas de problèmes avec votre compte hébergement, veuillez Svp ouvrir un ticket de support ici...

Affiliation

Nous offrons un programme affiliation avantageux avec 15% de commissions sur chaque...

Que signifie : hébergement de sites Internet ?

Un hébergement web est un espace virtuel loué sur un serveur distant, par et pour vous....

Technologies supportées

Tous les languages les plus populaires sous linux sont bien sûr supportés. Html, Java,...

Quels types de sites web hébergez-vous ?

Nous hébergeons des sites web pour particuliers, associations et tous types d'entreprises...